samedi, juillet 25, 2009

tournez manèges !

les petits chevaux de bois
qui ne font même pas peur aux enfants
et qui sont pourtant tellement effrayants
ne trouvez-vous pas ?































2 commentaires:

Jigé a dit…

Salut amie d’Outre-Atlantique et un beau bonjour du Québec; merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri sur ton profil.

Rien depuis 8-9 mois. Partie ou "blog'ailleurs"?

Je suis visuel et j'adore les photos, mais des photos de manège... Rien de bien intéressant.

Par contre ton "Carnet de lecture" est super. Là on sent que tu parles de ce qui te passionne. Bravo!

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Sophie a dit…

Tu as raison ils sont effrayants ces chevaux en fait mais comme on a jamais dit aux enfants qu'ils l'étaient, ils les voient comme des "gentils"